AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour / Bonsoir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 14:12

Il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lOOl et y'a l'orage... Il a pas interet à me péter ma livebox lui...
Bref hier un con a pété lé rétro droit de la voiture et on la même pas vu passer -_- et j'avais la fenetre grand ouverte heureusement que ça a pas traverser ma peau....

Si non j'ai rien à dire de plus, ah si ce soir solfège avec la folle xD j'ai pas envie hannnn en plus jai même pas le bouquin encore lOl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 14:21

MDR ;

Tat, tu es t'es trompée d'en droit pour ta fic mdr ^^

Moi je bosse, mais j'en ai marre de la pluie ;

C'est l'anniversaire à ma moman aujourd'hui, je vais al voir après à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 14:42

PTDRR merde! Bon t'as pas voulu supprimer mais moi je supprime xD

Bonne chance! T'inquiète pas la semaine prochaine il fait beau tout la semaine y parait.

Bon anniversaire à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 14:42

tat a écrit:
PTDRR merde! Bon t'as pas voulu supprimer mais moi je supprime xD

Bonne chance! T'inquiète pas la semaine prochaine il fait beau tout la semaine y parait.

Bon anniversaire à ta maman

Merci, je lui dirais ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 17:14

Joyeux anniversaire à ta maman Celine .
Moi je suis crevée, j'ai pas arreté de courrir toutes l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 20:18

Merci ;

c'est fait ^^

Enfiun en Week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Ven 18 Sep - 20:45

Oui, enfin ... J'ai besoin de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Dim 20 Sep - 23:49

Bon les filles, moi je suis trés trés trés fatigué . J'ai pas dormi du WE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Lun 21 Sep - 0:48

First day a la fac demain je commence avec une journée super chargé en plus... ça craint lOl et non je dors toujours pas coucher hier à 5h comment vous voulez que à 00h47 je trouve le sommeil hein lOl

Bref je kiffe grave la fic de mommy en plus je suis dedans tu sais ce que j'attend de toi hein pour les prochains chapitre xD

Vinyl comment ça se fait que t'as pas dormir du week end? Aurais tu fais la fête par hasard? lOl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Lun 21 Sep - 11:06

Non non, juste un WE entre amis rose
Moi je suis dégoutée, j'ai l'horaire le plus merdique de toutes l'uiversité . Aujord'hui j'ai commencé à 8h30-10h30 puis rien jusqu'a 17h15-18h45 .Alors Vendredi, je suis chargé comme pas possible .Ils ont interet à changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Lun 21 Sep - 11:54

tat a écrit:
Bref je kiffe grave la fic de mommy en plus je suis dedans tu sais ce que j'attend de toi hein pour les prochains chapitre xD

Merci ma chérie love1

C'est une gourmande ma fillotte ^^

J'essaye de faire pour ce soir. Je suis pas très fatiguée enfin ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 15:33

Ma batterie d'ordi est morte :'(
Je pourrai donc plus venir sur internet je sais pas combien de temps enfin du moin pas avec ce pc....
Vlà plus que 47 min à vivre mdrr

Adieu cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 15:38

Non !

Tu vas pas m'abandonner comme ça ? C'est pas juste !

ma tête va exploser en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 15:40

Ben c'est pas de ma faute l'adaptateur recharge plus donc voilà :/

Mais peut etre que je pourrai squoiter un peu l'ordi de ma mère ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 15:42

T'as intérêt !

Faut aller en racheter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 15:46

Non mais laisse tomber je vais l'envoyer en réparation il a trop de blem cet ordi façon et puis une batterie c pas donné il est garentie il vont me la changer lOl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 16:02

Mdr ;

Pas de suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 17:13

Céline a écrit:
Mdr ;

Pas de suite ce soir ^^

Mais pourquoi ? Moi, je veux une suite hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 18:46

Ayé j'ai réquisitioner l'ordi de ma mère xD

Moi ausi je veux une suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Mar 22 Sep - 21:44

Ca va venir ^^

Je suis trop gentille ;

je délaisse Rob du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
tat
~ Mlle Pattinson JR ;

avatar


Messages : 982
Age : 28
Localisation : Antibes
Humeur : Heureuse d'être fiancé avec mon Tommy

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Jeu 24 Sep - 13:54

Hello!
Bon ce matin j'étais au conservatoir de Nice tt ce qu'il a expliqué je le savais donc c'est bon et vu que j'avais une enorme pose je reprend que à 17h30 et j'ai fini à 10h30 lOl je suis rentrée sur Antibes je repars tout à l'heure pour technique vocale ^^
Voilà j'ai rien dautre à dire
xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Jeu 24 Sep - 16:19

Je suis enfin à la maison, ecnore un jours et le WE !
Ce soir, je regarde Went dans Law & Order, ca va être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Jeu 24 Sep - 17:43

C'est ce soir ?
Quelle chaine ?

Moi je suis encore au bureau, mais je fais mon chapitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
Vinylvictim
~ Modos ;

avatar


Messages : 1002
Age : 27
Localisation : Los Angeles
Humeur : Coquine !

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Jeu 24 Sep - 18:43

Non, c'était hier soir surla NBC . Mais j'ai pas pu regarder, donc je regarde ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareagleek.1fr1.net/forum.htm
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

avatar


Messages : 1692
Age : 32
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   Sam 26 Sep - 1:47

OKi ^^

Tu me diras :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-pattinson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour / Bonsoir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE PATTINSON ; :: Le Flood :: + Bla Bla-