ULTIMATE PATTINSON ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la loi pour les fics lemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 1:57

oui sujet d'actualité car ça restrain beaucoup de monde pour pas grand chose mais bon ... je comprends pas les gamines qui lisent ben elles savent ce que ça implique donc qu'elles viennent pas se plaindre si elles lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 7:59

Je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis.

En quoi est-ce une mauvaise chose ? Il y a toujours des curieux.

Et le fait est que sur certains forums, très mal organisés, tu en as de partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 11:45

ben écoute tu veux parler d'actualité donc c'est d'actualité sur les fofo tout le monde en parle aprés je savais pas qu'on était pas libre de dire ce qu'on pense sur ce forum pourtant maman m'avait dit qu'il était pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 11:47

Lucidou a écrit:
ben écoute tu veux parler d'actualité donc c'est d'actualité sur les fofo tout le monde en parle aprés je savais pas qu'on était pas libre de dire ce qu'on pense sur ce forum pourtant maman m'avait dit qu'il était pas mal ...

Je ne vois pas l'intérêt de venir sur le forum si ce n'est pour parler que de ça ;
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 11:53

je ne parle pas que de ça dsl tu n'as pas lu tous mes messages alors ... ben dis donc t'es sévère sérieux on a juste rigolé avec dragonfly hier soir et je me fais défoncer ! maman aide moi elle est vilaine avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
~ I'll be your lover too ;

avatar


Messages : 941
Age : 62
Localisation : Dans mes pensées avec lui
Humeur : Ça dépend ! En ce moment heureuse :)

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 12:21

T'as pas besoin de moi pour te défendre !
Chacun sa m**** mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons EmptyMar 13 Avr - 12:31

pfff pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi pour les fics lemons Vide
MessageSujet: Re: la loi pour les fics lemons   la loi pour les fics lemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la loi pour les fics lemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE PATTINSON ; :: + Corbeille :: Corbeille-