ULTIMATE PATTINSON ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood ; Parler de tout et de rien ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 12:01

Pour parler de tout et de rien, c'est ICI.
Et pas ailleurs !
Merci cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 12:30

ha cool merci !
alors moi je serais curieuse de savoir ce que vous pensez des autres fo sur rob !
ben comme vous le savez moi je vais plus sur le RPF car je supporte pas l'admin donc en ce moment je suis a la recherche d'autres fo d'ou ma présence parmi vous !

sinon ben ici on peut parler de tout donc je voulais vous parler d'un truc qu'on m'a dit apparemment y a une bébéte qui s'est plainte d'un fo par rapport aux fics NC-17 alors qu'elle écrit des lemons et en lit ! donc moi ça me choque vous voyez car ça crée des problémes inutiles et il parait que les admins peuvent aller en prison ! je trouve ça vraiment stupide !
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
~ I'll be your lover too ;

avatar


Messages : 941
Age : 62
Localisation : Dans mes pensées avec lui
Humeur : Ça dépend ! En ce moment heureuse :)

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 20:30

Je ne connais que celui -ci comme fofo et l'autre que j'aime toujours !

Quand j'ai lu ça j'ai eu peur car ma fiction comporte des scènes sexe !
Mais bon on ne risque plus rien maintenant vu qu'on est averti et qu'on à signer etc...
Par contre la fille qui a porté plainte c'est peut être une catho pratiquante.
Tu sais un peu comme l'autre Boutin. ! Sinon je ne vois pas l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 20:52

MDR Oui Boutin ! Celle qui pense qu'on doit pas mettre de préservatif !
Aussi coincée qu'une catho à qui on parle échangisme !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 22:42

Sais-tu qui est cette certaine qui s'est plainte ?

Elle ne l'a peut être pas fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 23:10

Ben moi non je le sais pas, mais y'a une rumeur sur le RPF qui dit que Redhead sait qui s'est...Si c'est vrai ça va barder pour elle à mon avis parce qu'elle est sur le RPF apparemment et Red a pas du tout envie d'avoir d'emmerdes à mon avis...Et vu comment elle est xD


Personnellement, je trouve ça petit de faire ça...Ca a mis les admins de l'autre forum dans la merde alors qu'à la base un forum s'est fait pour s'amuser et passer du bon temps non ? J'ai l'impression qu'il y a une volonté de couler l'autre...Affolant
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
~ I'll be your lover too ;

avatar


Messages : 941
Age : 62
Localisation : Dans mes pensées avec lui
Humeur : Ça dépend ! En ce moment heureuse :)

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 23:21

Calme toi Lucidou !
On s'en fout maintenant !
C'est fait ! C'est comme ça on n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
~ Sur le Set de la Saga ;

dragonfly


Messages : 546
Age : 44
Localisation : là où le vent me porte...
Humeur : pensive...

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 23:38

ouais j'ai "entendu" ça aussi...il parait qu'elle sait et que c'est une nana inscrite sur le RPF comme tu dis... ça craint.... Celine toi tu postes des fics ailleurs il me semble, t'as rien entendu de tel sur les autres fo ? perso je suis sur le RPF et ici, et j'ai pas le temps d'aller ailleurs mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment...

ps salut Lucidou, pas trop crevée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 23:48

Je vais pas tarder j'ai plus beaucoup de batterie ^_^
Je lui ai envoyé un MP regarde ce qu'elle m'a répondu :

Citation :
"En effet, c'est pas une rumeur x). Je sais EXACTEMENT qui s'est, on me l'a prouvé. Maintenant, je vais direct mettre les choses au clair : Si elle vient foutre LE bordel sur NOTRE forum, ça va VRAIMENT mais alors VRAIMENT mal aller. Parce que ok...la loi c'est la loi, mais les coups de couteaux dans le dos c'est pas mon délire. Je préfère les affrontements directs. Si elle veut me briser les noises et ben on va être deux, parce que à ce jeu là, j'excèle x)
Bonne soirée à toi.
Red'

Là, je crois qu'elle est en rogne hein
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
~ Sur le Set de la Saga ;

dragonfly


Messages : 546
Age : 44
Localisation : là où le vent me porte...
Humeur : pensive...

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMar 13 Avr - 23:57

ouille elle a l'air énervée comme pour son message concernant ma fic....remarque tu m'étonnes, je suis sur que Celine réagirait pareille si quelqu'un s'en prenait à son fo....

je vais pas tarder aussi, ma fille remue, les touches du clavier vont la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 10:09

Façon elle fait ce qu'elle veut Read ;

C'est que des forums après tout ;
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 19:48

Butterfly. a écrit:
Façon elle fait ce qu'elle veut Read ;

C'est que des forums après tout ;

Ben elle a bien le droit de défendre son forum, je la comprend moi. Si je m'investie dans un forum, c'est pas pour que tout soit linché donc je comprend son opinion.
C'est que des forums ? Ok...Mais alors pourquoi cette fille a cherché à nuir à des forums si justement c'était que des forums ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 21:14

Mais, il a rien eu son forul à Read, et si la meuf a été condamné c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 21:16

Ouais mais si la fille est sur son forum elle peut porter plainte aussi ! Je suis sure qu'elle est plus à ça prêt !
T'imagine ça se trouve elle est sur le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 21:53

Je m'en moque complétement ;
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Lucidou
~ A New York ;

Lucidou


Messages : 50
Age : 37
Humeur : Bonne

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 23:46

J'en suis pas certaine...Personne s'en moque, ça fait chier tout le monde les gens qui mettent des batons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
~ Admin & Femme de Rob ;

Butterfly.


Messages : 1692
Age : 38
Localisation : With Rob ♥ ;
Humeur : Happy ;

Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; EmptyMer 14 Avr - 23:58

Bo, si tu veux parler des autres forums, tu vas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-pattinson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flood ; Parler de tout et de rien ; Vide
MessageSujet: Re: Flood ; Parler de tout et de rien ;   Flood ; Parler de tout et de rien ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ; Parler de tout et de rien ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE PATTINSON ; :: + Corbeille :: Corbeille-